Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Laeti
19 février 2010

Petite réalisation de la matinée

En ce vendredi matin sans enfant , je me suis lancée et voici un petit short pour mon Pimousse 2.

Ce short est tiré des Intemporels pour Bébé en taille 2 ans.

Je me suis bien amusée car il est hyper simple à faire !

Vivement les beaux jours pour pouvoir le mettre et courrir dehors !!!!

Short_Greg___trousse_003Short_Greg___trousse_002

Coton couleur lavande de la Maison d'Ursules

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitation Laeti!<br /> <br /> C'est extra ce que tu fais. Moi aussi je regrette de ne pas habiter à coté pour faire du bricolage avec ton husband!<br /> <br /> bises et kenavo!
Q
vivement les galipettes en culotte courte dans le jardin !
A
Super bien fait ! je regrette qu'on n'habite pas à côté, on se ferait des séances couture, ce serait trop sympa !
O
Alors on attend avec impatience le soleil...
A
Il est très réussi!
Les Bricoles de Laeti
Publicité
Les Bricoles de Laeti
Newsletter
Publicité