Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Laeti
8 mars 2010

Trousse très classe !

Short_Greg___trousse_006Voici une trousse très inspirée de chez elle, merci Pompomme !!!!

Elle est assortie au cartable de Pimoussette 1 (je ne peux pas vous le montrer , elle est à l'école ) que je vous montrerai bientôt.

Short_Greg___trousse_008

A l'extérieur toile enduite à rayures blanches et vertes et coton vert pour l'intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le gros nœud vert, j'ai hâte de voir le cartable coordonnées. Si vous voulez donner un effet plus tendue du tissu, bien plat, repassez et surpiquer (à la machine)le tour du rectangle (cela dit ça doit pas être simple avec le tissu enduit, faut une grosse aiguille). Voilà, a bientôt et très bonne continuation
P
Elle est super mignonne ta trousse à crayons !!! <br /> <br /> J'espère que les vacances ont été bonnes (et pas trop venteuses...) et que la rentrée se passe au mieux !!<br /> <br /> On compte venir vous voir en avril !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Pompomme
Les Bricoles de Laeti
Publicité
Les Bricoles de Laeti
Newsletter
Publicité