Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Laeti
14 avril 2012

Séville

Et pour ma petite pimoussette, une Séville de C'est Dimanche .

Encore un régal à coudre.

Il faut juste avoir le coup de main pour coudre les bas (merci Quit' pour ton aide !)

après avoir défait plusieurs fois, calmement on y arrive !!!!

Pantalon été filles avril 2012 001



Petit détail !

Tissu fushia à petits points (Mondial Tissu) et coton blanc (Coupon Saint Pierre)

Pantalon été filles avril 2012 002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est trop chou ce Séville! Bravo,
K
Très mignon!
Z
Je ne connaissais pas le modèle et je le trouve très sympa ainsi que le coloris!Bravo!
R
Décidemment trop chou, j'ai hâte de voir ce petit short en mouvements!!!
Les Bricoles de Laeti
Publicité
Les Bricoles de Laeti
Newsletter
Publicité