Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Laeti
23 mars 2012

Echarpe

Pendant que certaines préparent la garde robe pour cet été,

moi je prépare l'hiver prochain ! (en plus avec ce temps, je ne sais pas ce qui m'a pris !!!)

Grâce à Quit,

Maman avait son écharpe,

mimi-Pimoussette avait la sienne

mais grande pimoussette ne l'avait pas

voici chose faite made in maman !


Merci Quit pour ces écharpes, on les met tout le temps et sont bien remarquées !!!

Tunique K

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah !!! je me demandais quand tu allais revenir sur ton blog et je ne suis pas déçue : l'écharpe est top, l'hiver prochain ta grande Pimoussette va être belle, belle belle !<br /> <br /> <br /> <br /> et la tunique... elle est superbe, et ce sont bien tes couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises de la famille<br /> <br /> <br /> <br /> et j'en profite pour te dire que je pense à toi tous les jours, avec mes jujus convalescents !!
Q
cette version est ravissante, miss doit être ravie !<br /> <br /> biz et bon we
Les Bricoles de Laeti
Publicité
Les Bricoles de Laeti
Newsletter
Publicité