Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Laeti
23 novembre 2010

Par grand froid ...

... il vaut mieux avoir bien chaud !

Après ce long silence,

j'en ai profité pour me mettre au tricot (activité qui permet d'être assise en faisant

quelque chose d'utile !).

Voici un bonnet et 2 écharpes d'après les Tricots Intemporels.

Facile à réaliser pour un premier ouvrage

(que du point mousse : point endroit, fastoche !)

Echarpe_Bonnet_001_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaaahhh la belle écharpe violette!!!<br /> bravo en tout cas<br /> repose toi bien<br /> biz
M
C'est très jolie!J'ai bien envie de m'y mettre pour mes jumeaux... mais j'attends qu'on me mette au repos forcé... sinon je ne sais pas si je persévérai...
Q
très réussis ces ouvrages ! <br /> bravo ! et bon retour sur la blogo ! ;)
Les Bricoles de Laeti
Publicité
Les Bricoles de Laeti
Newsletter
Publicité