Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Laeti
16 septembre 2010

Petit haut noué sur les épaules des IPE

Petit travail d'été :

Vous vous souvenez de ce sac

Il me restait  et il me reste encore quelques centimètres de ce tissu que j'aime beaucoup

alors j'ai confectionné un petit haut noué sur les épaules en liberty(2ème choix....) en 4 ans

le voici porté lors d'un ces beaux jours de l'été !!!!

Petit_haut_Maylis__t__2010_007Petit_haut_Maylis__t__2010_009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est pas trop mimi ma filleule ??!!!!<br /> Ce petit haut est vraiment super chouette, bravo
Q
ça rend super bien en petit haut !!!<br /> j'aime bcp !<br /> bravo !
Les Bricoles de Laeti
Publicité
Les Bricoles de Laeti
Newsletter
Publicité