Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Laeti
11 février 2010

Petite pause café

Un petit temps de silence, il fallait que mes petits travaux de patine séchent !

Et voilà , le résultat :

J'ai pris un plateau et une boîte à mouchoirs en bois brut ainsi qu'un plateau (pas très joli....) offert par mon fournisseur de surgelés.

Grâce à elle, j'ai utilisé des produits Eleonore Déco d'une grande facilité à utiliser et pour des effets super.

Ce n'est qu'un début , j'ai plein de projets dans la tête ! (surtout aux beaux jours)

Plateau_patine_001

Plateau_patine_002Plateau_patine_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que tu as fait ...
A
J'ai constaté une forte affluence sur mon blog, mais je viens de comprendre pourquoi! Merci et encore bravo. Tes réalisations et ton blog sont très sympa.<br /> Anne
Q
très sympa cette couleur ! très tendance !<br /> biz
P
C'est une très bonne idée, mais pour les beaux jours, il faut je pense encore attendre un peu, avec la neige qui tombe !<br /> biz
Les Bricoles de Laeti
Publicité
Les Bricoles de Laeti
Newsletter
Publicité