Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Laeti
26 janvier 2010

Petite corbeille

Parce que j'aime beaucoup ces petites corbeilles qu'on peut assortir aux rideaux d'une chambre ou au dessus de lit ou qu'on peut habiller d'un tissu que l'on aime, voici une petite réalisation grâce au tuto envoyé par elle.

Celui est réalisé avec du lin pour l'exterieur et un coton simple turquoise à petits pois. Il se tiens bien mais avec de la toile enduite je pense qu'elle aurait une meilleure tenue, à voir peut-être prochainement.

Petite_corbeille_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C super joli !! Bravo !!!
Q
je kiffe trop ce turquoise à pois blanc !<br /> ça donne la pêche ! surtt accompagné de "la semaine prohaine" de Marc Lavoine que je suis en train d'écouter ! ;)<br /> bizette et à demain !
Les Bricoles de Laeti
Publicité
Les Bricoles de Laeti
Newsletter
Publicité